NEW COLLECTION NOW LIVE😍

termes et conditions

CGU Dolcie London

En passant une commande chez nous, vous acceptez les conditions générales suivantes :

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Nos vêtements en fourrure sont fabriqués sur mesure, ils ne sont donc malheureusement pas remboursables.Bien que nous soyons convaincus que vous serez satisfait de votre commande, nous proposons un échange pour la taille uniquement.

Veuillez noter que tout article doit nous être retourné dans les 5 jours ouvrables dans un état revendable - cela signifie qu'il doit être retourné non porté, en bon état, exempt de maquillage, de poils d'animaux, de déodorant et de parfum et avoir toutes les étiquettes d'origine attachées. Si l'article est retourné dans un état non vendable ou après le délai de 5 jours ouvrables, nous avons le droit de vous retourner l'article.


Si vous souhaitez échanger, veuillez nous envoyer un e-mail en fournissant les informations suivantes avant de nous retourner l'article : nom complet, numéro de commande et la taille que vous souhaitez échanger.Si vous n'êtes pas sûr de la taille, veuillez nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
L'adresse de retour se trouve sur la facture qui vous a été envoyée.Vous pouvez également nous envoyer un e-mail et nous vous fournirons l'adresse de retour.

Une fois retourné, veuillez prévoir entre 7 et 14 jours ouvrables pour recevoir votre nouvelle commande.

CONDITIONS D'UTILISATION

Le site Web de Dolcie London est exploité par Dolls Fashion London Ltd.Tout au long du site, nous pouvons utiliser les termes ''je'', ''nous'', ''notre'' et ''notre'' qui fait référence à Dolls Fashion London.Toutes les informations trouvées sur le site Web de Dolcie London, y compris les outils et services, sont conditionnées à votre acceptation, en tant qu'utilisateur, de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés sur ce site.

En naviguant sur notre site Web/ou en effectuant un achat chez nous, vous, l'utilisateur, vous engagez avec notre ''Service'' et acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants (''Conditions d'utilisation, T&C ou Conditions'') .Nos conditions générales s'appliquent à tous les utilisateurs de ce site.

SECTION 1 - VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Une fois votre commande passée, les données suivantes nous sont présentées (facturation, expédition et adresse IP), elles sont utilisées pour garantir que les coordonnées du titulaire de la carte ne sont pas utilisées de manière frauduleuse.Si l'un de ces détails ne correspond pas / est signalé comme potentiellement frauduleux, nous pouvons alors exiger des données supplémentaires lors du traitement de votre commande.Les informations demandées ne seront utilisées que pour confirmer que l'adresse de facturation enregistrée de la carte correspond au nom tel qu'indiqué sur la commande et qu'elles sont utilisées uniquement par le titulaire de la carte.Cela arrêtera potentiellement les rétrofacturations.

À des fins d'achat et de vente, nous collectons vos informations personnelles telles que le nom, l'adresse de facturation et de livraison, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail.L'adresse de protocole Internet (IP) de l'ordinateur que vous utilisez pour acheter un ou plusieurs articles est automatiquement enregistrée sur notre système Web administratif pour nous aider à prévenir toute fraude.

Marketing par e-mail avec votre autorisation uniquement, nous pouvons vous contacter par e-mail au sujet de nouveaux produits, offres, etc.

SECTION 2 - DIVULGATION

Si la loi nous y oblige, nous pouvons divulguer vos informations personnelles.

SECTION 3 - SHOPIFY

Le site Web de Dolcie London est hébergé par Shopify.Nous utilisons une plateforme de commerce électronique qui nous permet de vendre nos produits en ligne.Nos données sont stockées par Shopify à l'aide d'une base de données sécurisée.Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des informations égarées de Shopify Inc.

ARTICLE 4 - PAIEMENTS

Si vous choisissez d'effectuer un paiement directement sur notre site Web pour finaliser votre achat, Shopify stocke les données de votre carte de crédit.Il est crypté via la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS).Vos données de transaction d'achat ne sont conservées que le temps nécessaire à la réalisation de votre transaction d'achat.Une fois cette opération terminée, vos informations de transaction d'achat sont supprimées.

Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes établies par PCI-DSS telles que gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, Mastercard, American Express, etc.

Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.
Vous trouverez plus de détails sur les liens ci-dessous Conditions d'utilisation de Shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) ou Déclaration de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy

ARTICLE 5 - SERVICES DE PAIEMENT TIERS

Si vous choisissez de payer via un fournisseur tiers tel que Paypal ne collectera des informations que dans la mesure nécessaire pour leur permettre d'effectuer les services qu'ils fournissent.Veuillez noter que les fournisseurs tiers peuvent avoir leurs propres politiques en termes d'informations que nous sommes tenus de leur fournir pour que vous puissiez finaliser votre achat.

Dolls Fashion London Ltd ne stocke pas les détails des cartes de crédit ou de débit et ne partage aucune information financière avec des tiers.

Si vous parcourez notre boutique en ligne et cliquez sur un lien qui vous dirige vers un autre portail Web, veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites.Nous vous recommandons de lire leurs déclarations de confidentialité.

SECTION 6 - COOKIES SHOPIFY

Vous trouverez ci-dessous la liste des cookies que nous utilisons :

_session_id, jeton unique, sessionnel, permet à Shopify de stocker des informations sur votre session (référent, page de destination, etc.).
_shopify_visit, aucune donnée conservée, persistant pendant 30 minutes à compter de la dernière visite, utilisé par le traqueur de statistiques interne de notre fournisseur de site Web pour enregistrer le nombre de visites
_shopify_uniq, aucune donnée détenue, expire à minuit (par rapport au visiteur) du lendemain, compte le nombre de visites dans un magasin par un seul client.
panier, jeton unique, persistant pendant 2 semaines, Stocke des informations sur le contenu de votre panier.


SECTION 7 - MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment.Nous vous recommandons de consulter fréquemment cette page.

Poupées Fashion London Ltd.

Orders are processed as usual and operating no-contact safe deliveries. Please allow extra time once your order has been shipped due to Royal Mail running services with slight delays.

Terms & Conditions

Dolcie London 

By placing an order with us you are agreeing to the following Terms & Conditions: 

Returns & exchange policy 

Our fur garments are custom made, therefore unfortunately we do not offer refunds. However, we do offer exchange for sizing only. Any item must be returned to us within 5 working days in a saleable condition. If the item is returned in a non-saleable condition or after the given 5 working days time frame, we have the right to return the item back to you. 

Please be aware all of our garments are custom made after your order has been placed. Therefore please allow between 7- 10 working days for manufacture and delivery. In some cases it can take as little as 3-5 working days and in busy times e.g. Christmas/ Boxing day sale it can take up to 14 working days excluding Saturday & Sunday. 

Section 1 - Your personal information

Once your order is placed the following data is shown to us (billing, shipping & IP address), this is used to ensure the card holder’s details are not being used fraudulently. If any of those details are mismatching/ flagged as potential fraudulent, then we may require additional data upon processing your order. The requested information will be only used to confirm that card’s registered billing address matches the name as shown on the order and it is used by the card holder only. This will potentially stop any chargebacks. 

For buying & selling purposes, we collect your personal information such as name, billing & shipping address, telephone number & email address. The computer internet protocol (IP) address which you are using to purchase an item/ items is automatically saved on our administrational web system to help us prevent any fraud. 

 Email marketing with your permission only, we may contact you via emails about new products, offers, etc. 

Section 2 -  Disclosure

If we are required by law, we may disclosure your personal information. 

Section 3 - Shopify

Dolcie London’s website is hosted by Shopify. We use an e-commerce platform which allows us to sell our products online. Our data is stored by Shopify using a secure database. Please not we are not responsible for any misplaced information from Shopify Inc. 

Section 4 - Payments 

If you choose to make a payment directly on our website to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.

All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, Mastercard, American Express, etc.

PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.
More details can be found at the below links Shopify’s Terms of Service (https://www.shopify.com/legal/terms) or Privacy Statement (https://www.shopify.com/legal/privacy

Section 5 - Third- party payment services

If you choose to pay via third-party provider such as Paypal will only collect information to the extent necessary to allow them to perform the services they provide. Please be aware that third- party providers may have their own policies in terms of the information we are required to provide to them for you to complete your purchase. 

Dolls Fashion London Ltd does not store credit or debit card details nor does share any financial information with third parties. 

If you are browsing our online store and click on a link that directs you to a different web portal, please note we are not responsible for the privacy practices of other sites. We recommend that you read their privacy statements. 

Selection 6 - Shopify cookies

List of the cookies we use can be found below:

_session_id, unique token, sessional, Allows Shopify to store information about your session (referrer, landing page, etc).
_shopify_visit, no data held, persistent for 30 minutes from the last visit, Used by our website provider’s internal stats tracker to record the number of visits
_shopify_uniq, no data held, expires midnight (relative to the visitor) of the next day, counts the number of visits to a store by a single customer.
cart, unique token, persistent for 2 weeks, Stores information about the contents of your cart.

Section 7 - Privacy policy changes

We reserve the right to change our privacy policy at any time. We recommend that you review this page frequently.